Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalascarde
17 mai 2005

dédicace

kikouuuuuuuuuuu !!! cha va ti tt le monde ?? mwa super bien !! bah vs voyé jmennui telemn ba ke jfé ke ch a! lol bon voila jve dir un ti truk a kelkun ke jadore bcp.......

le commencement d'un reve...dans une bulle de savon,legere, qui monte vers l'infinit. C'est la ou je voudrais etre et ne plus rien ressentir .  Me perdre dans l'oubli et ne plus regretter un passé a moitié éffacé.Passé dont je souhaite au plus profond de moi, qu'il redevienne mon présent et mon futur...

le commencemnt d'un reve...froid. J'ai froid dans le corps et dans le coeur. Un froid si intense, un froid si puissant! Tu me manques et je ne peux te le dire . Pire encore, je suis incapable de l'entendre . Pourquoi ? Pourquoi ne suis-je pas autorisé a éprouver de tels sentiments ? La solitude me fait mal. Je sens une douleur sourde de diffuser en moi. Les choses qui fesaient autrefois ma vie, ne parviennent plus a adoucir mon présent. Il n'est pas une émotion qui puisse éffacer ce mal que j'éprouve soudain a vivre . Aucune ne m'offre la paix. Pourquoi cela nous est-il arrivé a nous ? Pourquoi cela ne peut-il plus erte ? Tu as choisi toute seule..je n'ai rien imposé..m'as tu dit le regard embué de larmes . Si seulement tu pouvais me convaincre que tu as réson . Si seulement tu fesais taire les doutes qui affollent mon esprit. Si seulemnt, une fois encore, je pouvais me perdre dans l'infinit de ton regard.

je c pa si vs alé émé...jlé fé ya 1 an..ct pr steven...vs conéssé ptetre ?lol...jladore grave ce gar g du mal a loublié.....enf1 g u du mal mé sil me demandé encor une foi jésitré po...sof pr jodie..si él ve po jlaisse tombé !! steven jtadore grave de trop !!!!!! dsl pr tt cke jté fé !!!169041_catalogue

Publicité
Publicité
Commentaires
lalascarde
Publicité
Publicité