Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalascarde
17 mai 2005

slt !! 1er mess dmoi ! lol

bon bah slt tt l emonde jmapel...euh aplé moi touf-grenouille..ce sré lon a vs expliké mé c pa grave ! lol

bon ji c pa koi mettre ds ce blog sof ke la France c b1 seulmen pr lé vac pcq y vivre c vrémen la merde jtrouve !! m1tnan a chk1 son opinion !! et ouai stt en Normandie...moi jprifer Hossegor ou Biarritz !!!!! et ouai le surf c super 1ssi ke lé bo goss ! mé on dvré pa se pl1dre !! profité dé bo goss ou dé bel meuf pcq ns som ts en voi de disparition..lool ! sof kelke une ki son tjs super et kelke un.....moi chui super méga laide !! d'ailleur pk ila voulu sortir ac moi ce gar ?? lol vs vs demandé ki mé si jvs ldisé ce sré plu un sicré !! éh éh !! enf1 bref ...! jvoudré vs dir kelke chose mé se sré hurler en silence......lamour et la maladie la plu grave ki existe apré le sida et dotre plu grave !! m éeureusemen lamour sa ce soigne !!!! mé dificilemen croyé moi !!! jpense ke yen a ki on du soufrir ?? si nn ba jvs souhaite de lévité pcq cha fé yper mallleeuuuhhh !! ji c pa si Jessie véra ce blog pi Fiona ossi mé saché ke si jretourne a Pointe-Noire bah jpensré tjs a vs et a dotre ossi !! pi thomas ossi...mé thomas c compliké ac toi...lol ! me demande pa pk ! pi si Helene voi ce blog sache ke jve pa te piké ton tit tom mé jladore bcp !!! et jessie et fiona son t pas dé sal conasse !!! elle sont super !!!

bon sinn vs ki lisé mon blog !!!....avé vs dé passion ds la vie ? lol ! lé pratiké vs ? moi jm la zik et jlécoute tt le tem...jm BUSTED !!!et ouai !!! ca ca pete !! un groupe terible !! mé jess préfer Nirvana !! koi ke c pa mal !! mé jm pa tp !!! le metal c pa mon genre mé si vs émé ba tan mieu ! lol !!! jécri pr r1 dir moi ! lol !! Michel je tadore grave ...jpe pa dir jtm en faite pcq ....eula c dur a expliké !!!! t super chui bien ac toi malgré notre age de diférence mé en faite lé je tm ke g pu te dir son dé je tadore plu ke tt....pcq je tm c un bien tp gran mo !!!! tu comprendra jesper.....tu me mank mon coeur.....jess c cke jressen kan jpense a michel enf1  ji croi !!! et ouai !! lol fina cha viendro for you !!! bah vola jen profite pr dir a Sandra ke jladore tjs et ke franchement jlé pa laché !! jpense tjs a ele ..ele é super et voila ya r1 a dir sur toi t tt simplemen super !!!

BuStEd !!

James....Charlie...Matt      

bustedfranchement il chante b11111 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lalascarde
Publicité
Publicité